Offre bien-être

Massage classique 30 min. Chf 65.00

Massage classique 60 min. Chf 120.00

Beautyangebot

Traitement cellulite Chf 1000.00

(avec thérapie par ondes de choc 10 séances)

Cellulite – le combat pour une peau lisse

  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton
  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton
  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton
  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton
  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton
  • Titre de l'image

    Untertitel hier einfügen
    Bouton

Pour des raisons génétiques, la cellulite n'apparaît que chez les femmes et est particulièrement visible sur les cuisses, les fesses et le haut des bras. Le tissu conjonctif est doux et élastique, les fibres de collagène sont disposées en un large maillage afin de pouvoir s'étirer pendant la grossesse. À la suite d'une perturbation de l'équilibre entre la formation des graisses (lipogenèse) et leur dégradation (lipolyse) dans les cellules, se forment les grosses cellules graisseuses typiques de la cellulite. En raison du tissu conjonctif mou et à larges mailles, ces cellules poussent vers le haut et deviennent visibles à la surface de la peau sous la forme de bosses typiques (peau d'orange).


Avec le temps, l'élasticité de la peau diminue. Chez 80 % des femmes, la peau d'orange typique se forme sur les cuisses, les fesses et le haut des bras. Le thème de la cellulite est devenu un problème dans notre société de luxe, qui limite considérablement la qualité de vie et le plaisir de vivre. La « thérapie par ondes de choc » – « SWT » en abrégé – est une méthode de traitement moderne dans laquelle des ondes de choc acoustiques sont introduites dans les zones affectées du corps.

Thérapie cellulite avec »SWT«

Qu'est-ce que « SWT » et pourquoi agit-il sur la cellulite ? Avec la « thérapie par ondes de choc », des ondes de choc sont générées dans une pièce à main spéciale et à l'aide d'un compresseur et introduites dans les zones affectées du corps. En médecine, les ondes de choc sont utilisées avec beaucoup de succès depuis 1980 pour traiter les calculs rénaux et depuis 1990 pour traiter les maladies tendineuses et musculaires. Dans la thérapie moderne contre la cellulite, les ondes de choc sont dirigées vers les zones de cellulite. Là, ils se propagent dans tout le corps et développent leur effet stimulant dans les couches cutanées.

Quelles zones du corps peuvent être traitées ?

La « thérapie par ondes de choc » peut être utilisée à partir de 18 ans.

Les zones à traiter sont : - les fesses - le haut des bras - les cuisses

Share by: